elco panorama

Nos réalisations - Développement FPGA VHDL

Eléments pour conception FPGA VHDL

La technologie de circuit intégré logique FPGA est programmable grâce au langage VHDL. Ces circuits intégrés permettent de concevoir des applications en codesign, au niveau matériel et logiciel. Electronique Concept propose de nombreuses solutions pour la conception VHDL sur base  FPGA d'architectures numériques portables. Que ce soit pour l’électronique industrielle, l’imagerie médicale ou les technologies embarquées, l’Implémentation VHDL sur design FPGA dans ses différents rôles vous permettra d’adopter un équipement puissant et permettant de faciliter votre activité au quotidien.

Basée sur un FPGA Virtex 6, cette carte au format PCIe permet de générer une forme d'onde paramétrable depuis un PC. Cette forme d'onde permet d'exciter un banc de test RF.

Cette carte est au cœur d'un dispositif de microscopie confocale fibrée destiné à l'utilisation in vivo.

Basée sur un FPGA Xilinx Kintex-7 de dernière génération, cette carte permet de générer ou d'enregistrer des signaux JESD204B à 12.5 Gbps pour l'évaluation des performances de convertisseurs numérique/analogique (DAC) et analogique/numérique (ADC) rapides.

Cette carte, basée sur la dernière génération des FPGA Virtex-5 de Xilinx est au coeur d'un analyseur de protocole série haute vitesse..

Briques fonctionnelles programmables utilisées dans un système modulaire de prototypage hardware et software pour la conception de circuits intégrés.

Cette carte, utilisée en laboratoire, sert à adapter les informations issues de quatre caméras à un logiciel de vision en trois dimensions tournant sous Windows.

Système pour test de Burn-In, permettant de vieillir prématurément des circuits intégrés en vue d'analyse de fiabilité et de qualification.

Basée sur un FPGA Xilinx Virtex-6, cette carte permet de générer ou d'enregistrer des signaux digitaux jusqu'à un débit de 750 MS/s.